Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
10 avril 2014

Abîmer

Derrière.

Ainsi on lit dans ses yeux le néant formé. L'absence laissée n'avait finalement pas désséché que la terre, aride la peau mais aussi l'intérieur. Mise au secret, mise sous clef, mise aux fers. Les geoliers sont misérables, personne pour nourrir l'âme recroquevillée. Le feu brille très loin et je connais sa chaleur ambrée et caressante. La douceur de sa peau, le parfum de son cou brulant, la profondeur noire de ses yeux et l'immensité de son coeur. J'attends qu'il vienne me réchauffer et reste à mes côtés. 

tumblr_n376doxrej1qdok75o1_1280

(Adieu et à demain)

tumblr_m3y708EigI1r3gwcjo1_500

 

Ils reviennent quand les beaux jours, quand l'insouciance, quand la liberté, quand mon amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien ne s'abîme de nous. Nous sommes la surface de l'eau claire, brillante de sept soleils. Les nombreuses fourches et les cornes passant comme autant d'ombres pâles sur le chemin qui mène à notre trône.
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité