Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
5 février 2015

Mourir d'amour

IMG_2699

 

Ce que je veux le plus.....

IMG_2704

 

Et laver le charbon  du dedans de ta poitrine

tumblr_mtkvyopiZ81rn5kn5o1_500

 

Et revenir à nous, effacer les jours d'effroi

tumblr_mv2a80ogZ21rn5kn5o1_500

 

Dans ton coeur je suis chez moi,

Je connais tous ses couloirs, j'en connais chaque recoin et la couleur de ses murs, 

Je pourrais peindre ses motifs les yeux fermés, 

Dans ton coeur je peux dormir, vivre, rire et mourir.  

Dans mon coeur tu es chez toi, tu peux amménager les lieux comme bon te semble, la propriétaire attend seulement que l'on s'occupe du jardin et de ses plantes, que les mauvaises herbes soient arrachées souvent et que soit disposés sur les plaies encore vives les onguents dont toi seul a le secret. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité