Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
24 juin 2013

Grosse

179711_10200356840871333_2118455228_n

 

-Top ! J'ai les bras qui pendent car je suis passé très vite d'un 44 à un 34 ! Je prends très peu de place dans la voiture parce que... je fais un 34 ! Je me sappe dans les magasins les plus chers avec les trucs les plus moches parce que... Je fais un 34 ! L'écart entre mes cuisses est de 34 centimètres, c'est le même nombre de centimètre entre mon mec et moi la nuit. Ma meilleure copine fait du 36 et je la prends en photo parce que moi, je fais du 34. J'ai une machoire de fou qui fait aussi du 34 et un cerveau qui fait 34 mm. Je suiiis ? Je suiiisss ????


-''La grosse rouge ?''

 

-OUIIIIIIIIII !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais :D !! <br /> <br /> J'ai déjà une lettre ouverte pour Monsieur Lachi.
I
Moi je sais! Moi je sais!!!<br /> <br /> Tu m'as tué ahahaha. Bon, donc les hostilités sont ouvertes? Va falloir écrire quelque chose sur le Nain, Ectoria etc... maintenant.
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité