Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
25 septembre 2013

Lorsque le temps sera achevé

Mon prisonnier languissant...

IMG_0992

Le courage. Ne pas se laisser envahir par l'absence qui dure toujours. Se (dé)concentrer par le travail. La recherche de Toi encore. 

tumblr_mt1yms11Sw1rn5kn5o1_500

Prier pour un miracle, croire en Dieu ou croire au Diable, amour de peu de foi, amour qui n'a d'yeux que pour Toi.

tumblr_msuqnlwliY1rn5kn5o1_500

Le temps qui nous sépare est une ruine qui ne cesse de s'effondrer. Lorsque le temps sera achevé ne restera que nous. 

IMG_2794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La douceur m'échappe et ce qui est consistant dans l'univers me fait défaut dès que mes lèvres sont serrées et mes mains et mon sexe désoeuvrés.<br /> <br /> Ici je jeûne.<br /> <br /> C'est avec ta chair que je fabrique la mienne.
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité