Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
21 novembre 2013

Inséparables

Très loin dans les latences, mon amant des dimanches diluviens se terre sous des ronces puériles, il fomente mais ne tait rien. Mon amant des dimanches diluviens n'a peur de rien que des pommes écarlates et bavantes de sucre. Il habite les étincelles de conscience qui survivent dans les latences, il étouffe le secret et ronge son frein. Alors en boucle passe mon amour, agaçe ma patience, lasse mes illusions. Il faut faire réserve de mon amant des dimanches diluviens, n'en perdre rien. Les latences en boucle feront leur temps mais les dimanches des amants diluviens Eux dureront toujours.

 

large

 

tumblr_mlg97wfPiR1rn5kn5o1_250

 

tumblr_mlg9r6toe11rn5kn5o1_500

90455842_p

 

tumblr_mur36r6K2k1rn5kn5o1_1280

Il existe une alcôve gardée où se cacher des tumultes insensés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La douceur, protégés des trombes. <br /> <br /> Je ne fais qu'attendre.
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité