Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
18 juillet 2014

Ceux qui

Tout le monde ne pourra pas comprendre, ni se joindre au grand Projet. Tout le monde est en moi, et je suis un peu en eux. Alors, seuls des chevaliers pour porter les faibles, seuls des grands coeurs pour que leur vie leur soit moins pénible. Seuls des mignons pour mettre à terre la médiocrité environnante, pour échapper à la nausée. Ceux qui se laissent porter et ceux qui se battent, qui élèvent, au prix du mépris, du dédain et de la vilainie, seuls ces grands Hommes pour faire fie des rumeurs et des coups. Ce message est pour vous coeurs d'or et de pluie, tenez-bon. Ce message est pour moi, tu n'es pas seule, d'autres portent l'épée et saigneront pour toi. Mes âmes soeurs, mes tendres, si peu nombreux mais si grands et si beaux.  Ce message est pour nous.  

tumblr_n669z258lY1rn5kn5o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité