Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fragments de Sala
15 mai 2014

studieuse...

dans l'attente interminable.

tumblr_n3hzv5bYL91rn5kn5o1_1280

Mais des rêves d'été tiède et bucolique au bout des cils.

 tumblr_n2dfxcnhJs1qa8vdgo1_1280

Des fleurs coupées imprimées sur le marbre blanc de la table.

tumblr_n3w6d4MqWz1rqmuhto1_500

... La grande cour ombragée, la terre fraiche, le torrent, mon refuge défendu, mon réfuge violé, je brûlerai l'encens de myrte pour le laver. 

tumblr_m5kzu4ZP1t1qb4hiyo1_500 

J'entrevois une nouvelles alcôve de retrouvailles et de douceurs. 

tumblr_m4wp8xLI3I1qi3fnho1_500

Je vois nous et des rêves réalisés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette image-photo de cul de la femme- je le trouve adorable.
I
Je nous vois. Ce n'est pas un espoir fou. Nous serons grands et beaux enlacés nus sous le soleil. Eternels dans le calme et la douceur.
Les fragments de Sala
Publicité
Archives
Publicité